Prelevement sur KKO Store : zoom sur cet abonnement

78552-319-monitor-gf660df124_640.png

Vous venez de consulter vos relevés bancaires et vous constatez qu’un prélèvement a été effectué à l’adresse d’un certain « KKO store ». Vous êtes un peu confus. Comment expliquer ce débit inexpliqué ? Est-ce légal ou pas ? Tout d’abord, KKO Store permet le téléchargement de contenus numériques en ligne. Le prélèvement bancaire résulte d’une inscription et un abonnement sur le site. Tout ce qu’il faut savoir sur cette souscription, continuer la lecture.

Connaitre KKO store, qui est-ce ?

KKO Store est bel et bien une société légale. Ainsi, dans le cas où vous avez douté d’une arnaque, ils ont une preuve valide de leur légitimité. Filiale du groupe MYDOO, c’est la société ALCHIMIE qui le possède.

Parmi son large catalogue de différents contenus numériques, vidéos, jeux, musiques, etc., vous pouvez télécharger 5 contenus de votre souhait. Et vous connaissez déjà la suite, il y a une contrepartie : un montant prélevé sur votre compte en banque.

Comment fonctionne ce genre d’abonnement ?

Comme indiqué précédemment, KKO Store a un vaste catalogue de produit numérique. La souscription sur le site reste facile.

Seulement, concernant le désabonnement, c’est une tout autre paire de manches.

Vous êtes autorisés à vous désabonner de KKO Store à un moment précis, autrement dit, uniquement après le prélèvement.

Si résilier votre abonnement est devenu pour vous obligatoire, sachez que comme dans toutes les ventes en ligne, vous avez normalement droit à la rétractation si le produit ne satisfait pas à vos attentes ou pour toutes autres raisons. En général, elle dure 14 jours après l’achat.

Néanmoins, KKO Store ne propose tout simplement pas cette possibilité de rétractation ! Il est impossible de faire une rétractation sur votre abonnement KKO Store.

Une seule solution demeure : la résiliation lors de la date d’échéance. D’ordinaire, la facturation dure un mois, mais d’autres échéances existent. Ainsi, Vous pouvez seulement vous désabonner quand l’échéance de facturation est arrivée.

Se désabonner d’une souscription KKO Store, comment procéder ?

Résilier un abonnement KKO Store varie en fonction du type de souscription et de la manière de vous facturer.

Par voie de matériel, vous pouvez exécuter la résiliation via la poste. Vous transmettez à l’adresse physique de KKO Store une lettre recommandée avec accusé de réception (AC). De la sorte, il sera impossible pour le destinataire d’ignorer votre lettre. Ils seront obligés de vous éliminer de la liste de personne à facturer.

Voici l’adresses physique pour poster votre lettre : MYDOO, KKO Store — BP 60270 Aubervilliers — 93 534 La Plaine Saint-Denis Cedex.

Vous avez également la possibilité de recourir à des moyens différents, en particulier à l’aide d’un SMS, d’un appel téléphonique ou encore sur internet.

Si vous avez choisi une souscription SMS + (MT Premium), votre résiliation peut se faire par SMS. Lors de l’inscription, ils ont utilisé un numéro à cinq chiffres pour valider votre abonnement. C’est avec ce même numéro qu’il faut résilier votre abonnement. Voici la liste de numéro que KKO Store utilise : 88 035, 88 333, 88 688, 88 666, 88 218 et 88 020.

En ligne, il vous suffit de vous rendre sur la rubrique « résiliation » pour annuler votre abonnement KKO Store.